Tout sur les viridis et hortulanus

Bonjour, Soyez les bienvenus sur le forum Viridis et Corallus. Nous vous souhaitons un bon moment en notre compagnie.

The green tree python and emerald tree boa (Ron Kivit . Stephen Wiseman)

Partagez
    Torpille
    Modérateur

Masculin Messages : 3299

The green tree python and emerald tree boa (Ron Kivit . Stephen Wiseman)

Message par Torpille le Jeu 3 Fév - 10:35

Ce livre en anglais est une référence de l'ouvrage sur le viridis mais également sur le boa canin.

174 pages illustrées de magnifiques clichés pris en plein nature, de spécimens phasés.

on y retrouve par exemple la carte bien complète des villes où vivent nos petits protégés,des histogrammes des températures sur l'année + hygro dans leur milieur naturel, explication technique bien intéressantes.personnellement j'y ai appris des choses.

une partie sur la santé, morphologie, les localités dont certaines peu connues en terrario sur la france (karubaga, PNG, cape york, lereh, yapen) les corallus suriname, batesi....

je lui mets un 18/20

__________________________________________________________________________________________________________________________

Invité
    Invité

Re: The green tree python and emerald tree boa (Ron Kivit . Stephen Wiseman)

Message par Invité le Jeu 3 Fév - 11:42

on et ce qu'on peut l'acheter ?
    il me le faut !
    Torpille
    Modérateur

Message par Torpille le Jeu 3 Fév - 11:44

__________________________________________________________________________________________________________________________

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 3 Fév - 11:46

ok ok merci Torpille
    gregophid

Masculin Messages : 58

Message par gregophid le Ven 18 Fév - 23:23

La premiere edition ressemblait a ca :

URL=http://img196.imageshack.us/i/img0782l.jpg/][/URL]

je le possède depuis 2002 c'est un tres bon bouquin mais celui de Greg Maxwell et vraiment l'oeuvre de référence desormais, mais bon pour tout fan de ces serpents ca reste un imperatif de le posseder Very Happy

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 9 Mar - 12:57

je l'ai commencer, c'est une turie, dommage qu'il n'y ai pas plus de pages !
    Torpille
    Modérateur

Message par Torpille le Mer 9 Mar - 21:21

tu as vu il est nickel ce livre

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 9 Mar - 21:46

oué il est impeccable, je l'ai pas fini mais je met 17/20, c'est un indispensable.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 9:43