Viridis et Corallus forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur les viridis et hortulanus

Bonjour, Soyez les bienvenus sur le forum Viridis et Corallus. Nous vous souhaitons un bon moment en notre compagnie.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

3 participants

    Ahetula prasina

    schmitt
    schmitt


    Messages : 416
    Date d'inscription : 13/08/2011

    Ahetula prasina Empty Ahetula prasina

    Message par schmitt Lun 26 Sep - 23:07

    Recherche sujet N.C ou garantie née ferme d'élevage, sans parasite cutanées.

    femelle, non adulte impératif.

    n'ayant trouvé que de l'import auprès de tout mes contacts....

    je met cette annonce au cas où...

    Steve
    fayz
    fayz


    Masculin Messages : 186
    Date d'inscription : 29/09/2011
    Age : 49
    Localisation : 94

    Ahetula prasina Empty Re: Ahetula prasina

    Message par fayz Lun 17 Oct - 18:27

    Salut Steve
    je recherche moi aussi desesperement des Ahaetulla.
    Y a moyrm de beneficier de tes contacts pour de l import?
    schmitt
    schmitt


    Messages : 416
    Date d'inscription : 13/08/2011

    Ahetula prasina Empty Re: Ahetula prasina

    Message par schmitt Mar 18 Oct - 3:52

    Pour l'import, tu en trouve à 50 € les doigts dans le nez...pas besoin de contact pour celà, tchèque, polonais, Allemands...tous peuvent t'en avoir facilement....mais sache que dans 99 %....ils sont parasité jusqu'à la moelle, interne et externe, jeune et vieux, d'autant plus que cette espèce se nourrissant de lézards et de grenouilles quasi exclusivement (sauf grande femelle, et encore...c'est de l'occasionnel dans leur milieux naturel)

    Donc, forcément, les centres ou "ferme" n'existe pas....trop pénible à élever, quasi ingérable et pas rentable du tout, prix de revente trop faible (2/5 dollar pièce max pour info).

    rabattu, stocké, et expédié, taux de mortalité franchement honteux, car prix de vente bas...auncun soins spécifique donné.

    en gros, ne prends PAS d'import, tu va te planter...dans un térra, les imports qui meurent sont légion.

    J'ai pour le moment pas de piste sérieuse en N.C ou née F1 EUROPE, donc en stand bye me concernant, pas question de faire de l'import sur cette espèce.

    Si toi tu le souhaite...à ta guise, mais je t'aurais prévenu...j'étais en Malaisie, et j'en ai vu des sauvages...ainsi qu'un "centre" de rabattement...suspendu par un crochet et aligné dans une sorte de nasse tréssé avec dedans une bonne dizaine de serpents qui sont par la suite transporté sur pirogue, puis stocké durant presque un mois, et revendu à des importateurs grossites, qui ensuite les dipserses par le biais de plaques tournantes au Japon, U.S, Europe.

    Perso...je refuse de faire partie de ce buiness de la honte. Donc, non, je ne te donnerais aucun contact d'import je regrette, car c'est pour ton bien et le leur.
    Après...en allant sur le net, tu en trouveras facilement des importateurs qui en font si vraiment tu y tiens. Wink Razz


    En revanche...si je tombe sur du vraie N.C ou née F1 Europe, alors là oui, je te ferais un mp sans problème ! Razz Wink Exclamation



    Steve
    Roger
    Roger
    Fondateur


    Masculin Messages : 5152
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 65
    Localisation : Europe

    Ahetula prasina Empty Re: Ahetula prasina

    Message par Roger Mer 19 Oct - 15:58

    Voila Steve j'ai déplacé le sujet Very Happy
    schmitt
    schmitt


    Messages : 416
    Date d'inscription : 13/08/2011

    Ahetula prasina Empty Re: Ahetula prasina

    Message par schmitt Mer 19 Oct - 16:59

    Ahetula prasina 61158

    Steve

    Contenu sponsorisé


    Ahetula prasina Empty Re: Ahetula prasina

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 5:40