Viridis et Corallus forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur les viridis et hortulanus

Bonjour, Soyez les bienvenus sur le forum Viridis et Corallus. Nous vous souhaitons un bon moment en notre compagnie.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+6
Roger
mitch
Torpille
fayz
Tim
bada
10 participants

    corallus H.

    bada
    bada


    Messages : 758
    Date d'inscription : 22/11/2009

    corallus H. - Page 3 Empty Re: corallus H.

    Message par bada Sam 20 Oct - 14:18

    Eux ne s'alimente pas encore, ce sont....comment dire Rolling Eyes de vrai Labrador!!! le coup du " jte saoule avec le souriceau, queu tête queu tête" est inefficace avec eux, du coup je les est mis ensemble pour les rassurer et je commence à avoir des résultat (ils sont plus en "alerte") sa va pas tarder à taper!!! en tout cas je suis pas inquiet pour le moment.

    corallus H. - Page 3 Oui_410

    Eymeric.
    avatar
    kik's


    Messages : 205
    Date d'inscription : 21/04/2010

    corallus H. - Page 3 Empty Re: corallus H.

    Message par kik's Dim 21 Oct - 9:24

    Hello !

    J'avais zappé le post.... Félicitations pour ces naissances !! Ils sont bien beaux

    Ne t'en fait pas niveau bouffe, ils peuvent tenir un ptit bout de temps avant que tu t'inquiètes.. Perso j'en avais un qui avait pas mangé pendant les 2 mois après la naissance et il était encore bien vigousse.

    Si jamais essaie de donner une fois un rosé vivant ou sinon une aile de poussin (ou la moitié)... Mais avant ça tu peux attendre encore un peu Smile.. N'hésite pas à la mettre dans une petite boite avec la proie toute la nuit, des fois ça marche mieux que d'aller avec une pince.

    Bonne chance !
    bada
    bada


    Messages : 758
    Date d'inscription : 22/11/2009

    corallus H. - Page 3 Empty Re: corallus H.

    Message par bada Dim 21 Oct - 16:05

    Merci kik's ! c'est clair je suis pas inquiet pour le moment, ils ont de quoi tenir.

    Contenu sponsorisé


    corallus H. - Page 3 Empty Re: corallus H.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 5:39